Hommage à Carlos

        Page 6

 

carlos, je t'ai rencontré à un concours de chateau de sables  à deauville. Puis j'ai repris contact avec toi. J'ai trouvé que tu étais formidable dans tout ce que tu entreprenais. Je suis contente d'avoir parler avec toi, d'avoir garder contact avec toi. Toujours dans mon coeur et pour la vie. Tu étais parfait, rigolo, gentil, agreable comme Coluche une légende pour nous avec tes musiques qui nous ont fait rire, danser et chanter. Ta joie de vivre, ton amour pour ta femme. Malheureusement, tu es partit très vite, trop vite pour moi: 64 ans et que du Bonheur!!
Mon ami d'avance, mon compagnon de route, ma vie musicale. JE TAIMERAIS POUR LA VIE.....

 

S EST UNE LEGENDE QUI PART TRES A PEINEE DE CETTE NOUVELLE COURAGE A LA FAMIILLE IL NOUS RESTE SES CHANSONS ET SA JOIE DE VIVRE

 

bonjour toute mes condoleance aux proche de carlos c est avec tristesse que j ai appris le dece de carlos ce matin je noublirais pas les disques de 45tour de carlos que j ecoutais quand j etait petit dans mon mange-disque j ai 39ans et c est un chanteur qui a bercer et fait rire ma jeunesse merci au grand coeur carlos

 

POUR CELUI DONT LA JOIE DE VIVRE COMMUNICATIVE  REDONNAIT LA GAITE DANS LES MOMENTS DE TRISTESSE NOUS TRANSMETTONS UNE PENSEE RESPECTUEUSE DEPUIS LA VALLEE D'ASPE 

 

Bonjour,

je vous envoie ce petit message pour rendre un hommage à Carlos ayant une pensée pour quelqu'un qui aimait la vie et les gens, et qui faisait rire.

Papayou est la première chanson que j'ai connue et mon père avait dû m'enregistrer presqu'une face entière de cassette en boucle avec Papayou. J'ai maintenant 25 ans et de temps en temps on peut se replonger dans les souvenirs d'enfance car je l'ai toujours cette cassette.

Donc voici ce que je souhaitais dire, il apportait du bonheur et il va manquer à beaucoup de monde.

Cordiealement,

René-Louis

 

Carlos prouvait que l’on pouvait etre populaire sans etre “people”, que l’on pouvait etre drole sans etre vulgaire, que l’on pouvait etre gros et beau. Il était un vrai gentil dans un monde de brutes…

Merci Carlos….A bientot.

 

un dernier adieu pour un tres grand homme

tu vas nous manquer énormément

 

Au revoir Carlos et merci !!

 

Carlos,

C est un chanteur merveilleux, un acteur parfait( le jap)c est aussi qualqu un avec un cœur gros comme ça.

Nous l aimions beaucoup . c est une grande perte pour la chanson de variété française.

Nous lui rendons hommage et pensons bien à la chanson qui nous l a fait découvrir ( les indiens partout).

Merci et adieu   Carlos

 

C’est avec une infinie tristesse que je dit au revoir à Carlos.

J’ai seulement 24 ans, mais sa joie de vivre et son entrain n’avait cesse de me faire rire.

Nous perdons, un comique, un figure du rire…

Carlos ou tu es maintenant tu es surement mieux, tu as rejoins tes amis, tes frères (Bedos, Coluche, Le Luron…)

Te voilà parti nous te disons bon vent l’ami

RUDY

 

Les anges sont aux anges ... ils vont pouvoir apprecier l'immense generosite et l'irresistible bonne humeur de Carlos.
Nous, ceux que ses chansons ont accompagnes dans les bons et les mauvais jours, sommes plonges dans une infinie trsitesse.
Mais pas de crainte, Carlos, vos chansons, vos eclats de joie et votre fantaisie nous restent dans le coeur et continueront a nous faire sourire pour de nombreuses annees a venir.
Vous ne vous etes pas eteint puisque vous briller dans nos vies.
Vivant aux Etats Unis, bien souvent et sans aucune volonte d'ostracisme, une petite voix interieure fredonne "Par le grand Manitou, y'a de Indiens partout ...", lorsque je passe pres d'un casino regi par une tribu indienne.
A bientot Carlos
Brigitte

 

En une journée aussi triste, je voudrais présenter mes condoléances aux proches de Carlos.

J'ai trente ans et j'ai grandi avec lui. Il était présent quand j'étais une enfant avec ses chansons et aussi aujourd'hui avec ses prestations aux grosses têtes.

Il m'a toujours amusé, ce qui est une des choses les plus importantes de la vie et j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour lui. Carlos est pour moi un grand homme et je veux lui dire MERCI pour tout ce qu'il m'a apporté.

Cordialement.

Lyli

 

juste un petit mot sur Carlos que j'ai eu la chance d'aller l'applaudir lors d'un tour de chant en Bretagne en 2006. C'était un chanteur gentil, drôle, avec beaucoup d'humour, qui a été très proche, de son public, de beaucoup de chanteurs de par sa sympathique bonhomie et sa générosité. J'adresse ici mes condoléances à ses proches, famille et autres. Marité.

 

Merci pour tout...

 

Il y a bientôt 25 ans mon futur époux et moi même avons eu la chance de déjeuner à côté de carlos,   nous étions une bande de copain et lorsque nos l'avons vu de nos yeux , on ni croyait pas c'était dans une petite station balnéaire du sud de la France, il revenait de la pêche, et je n'oublierai pas ce grand Monsieur, d'une très grande simplicité, nous étions très émus et avec gentillesse qu'il nous a signé des autographe. Une autre fois je l'ai vu se produire sur un petit stade, il était en tournée, et lorsqu'il a eu fini, Carlos à signé des autographes et ma fille qui avait environ 5 ans à eu le bonheur de s'assoir sur ses genoux et de recevoir un énorme BIG BISOU, c'était un homme rempli de gentillesse, de gaité, et il va nous manquer énormément, je ressens beaucoup de tristesse aujourd'hui. Je ne l'oublierai pas, il a berçé toute mon enfance. Aurevoir L'ARTISTE 

 

J'ai appris la triste nouvelle en roulant, par la radio du véhicule.

ça m'a vraiment fait un choc et je m'en suis trouvé attristé.

J'avais le sentiment de l'avoir toujours connu, apportant sa bonne humeur, sa soif de vivre et pourtant je ne l'avais jamais rencontré.

Impression bizarre.

Pour ses chansons entraînantes, son sourire, sa joie de vivre, sa gentillesse non feinte : merci. 

Michel

 

salut a toi

merci pour tous

tes chansons ta vie toi

les grosses tete

merci

a bientot

 

Carlos,

Pourquoi est tu déjà partis ? Et pourquoi si brutalement ?

Qui va remplacer le joyeux personnage aimé de tous que tu étais ?

Cette fichue vie est vraiment trop injuste et emporte décidément les meilleurs d’entres nous, les uns après les autres sans concessions.

Big Bisous mon Carlos, repose toi bien et veille sur nous du Paradis ou tu plus que largement gagné ta place (on en a besoin je pense)

Quelle chienne de vie comme dirait Gainsbourg…

Pascal

 

Bonsoir,

Bien triste d'apprendre le décès de Carlos, il y a une quinzaine d'année j'ai passé une soirée dans un Bar des Halles avec lui, il était intarissable sur les histoires, d'une grande gentillesse.

Big Bisous a toi, ton épouse et ta famille.

Salut !

Eric

 

Je suis triste du départ  de Carlos je pense à sa Soeur et sa famille. Je sais qu'il retrouve ses Parents dans la Maison du Seigneur . Je prie pour vous tous

Frère Christian O.F.M

 

C'est avec tristesse que j'apprends la mort de ce brave homme, toujours joyeux

Sale maladie....

Merci Carlos

Aimé

 

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décés de Carlos,je suis nais en 1970,j'ai donc grandis avec ses chansons et ses émissions entre autre avec Dorothée.encore merçi pour tout c moment de plaisirs et amicale pensée à ça famille.et que de souvenir qui remonte subitement.au revoir.

 

Un grand homme nous quitte aujourd’hui et avec lui c’est une 2ème mort pour le Club Dorothée car il était indissociable à mes yeux de cette émission qui avec Récré A2 a bercé ma jeunesse.

Nous ne t’oublierons pas et continuerons à fredonner toutes ces chansons qui étaient de vrais concentrés de bonne humeur.

Repose en paix et continue à nous envoyer des ondes positives depuis là-bas et Courage aux proches de Carlos, on est avec vous en cette heure douloureuse

 

merci pour le bonheur que tu nous as apporté pendant tant d'années je suis triste mais tu vas retrouver ton grand copain joe salut le pour nous et fais lui un big bisous salut l'artiste christophe

 

Un bien bon gros nounourse plein de tendresse et de bonté est parti rejoindre la franche rigolade avec LE LURON, COLUCHE et les autres .........TCHAO

 

Bonsoir,

Je viens d'apprendre le décès de ce grand bonhomme qu'était Carlos.

Il nous manquera pour sa bonne humeur et son amour pour la vie en toutes circonstances.

J'ai grandi avec Carlos ayant seulement la moitié de son âge et cela me rend triste de voir qu'il nous a quitté si jeune pour notre époque, comme quoi ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.

Beaucoup de courage à sa famille pour surmonter son absence.

Cynthia.

 

Je tiens à présenter toutes mes condoléances à toute la famille de CARLOS ainsi qu'à la grande famille du spectacle qui a perdu un homme de coeur et de bonté.
Bon voyage CARLOS et une fois là haut, fais les rires à chaudes larmes comme tu l'as fais sur cette terre.
Amicalement, ERIC dont tu a bercé et fais rire son enfance.

 

très triste le sénégaulois qui a appris grâce aux reportages , documentaires , cassettes , dvd  l'amour de la pêche au gros par notre Ami Carlos dans les eaux sénégalaises ( en particulier : petit port de pêche de N'GOR)  .

Depuis ce matin je n'ose plus regarder le rostre de mon premier espadon souvenir d'un voyage de pêche au Sénégal pour mes 50 ans .

Carlos tu nous manqueras beaucoup mais tu seras toujours là avec ton sourire , ta joie de vivre et l' envie de faire profiter tes plaisirs avec toute ta générosité .

Vie cruelle tu es loin d'être un long fleuve tranquille .

 

Bonsoir ,   je vous apporte mon soutien , pour la perte d 'un homme entier , jovial ,  sympathique il restera dan snos mémoires pour  ses shows avec joe dassin , ainsi que pour sa bonhommie et ses jeux de mots au Grosses têtes .
Il a rejoint ce jour son pote de toujours , joe

 

A toute la famille et les amis  de Carlos, je présente mes sincères condoléances.

Je viens de perdre mon père (qui m'a fait connaître Carlos), âgé de 68 ans et je connais la douleur que l'on ressent.

Carlos m'a fait beaucoup rire dans mon enfance, avec ses chemises colorées. On a bcp dansé sur ses chansons rythmées. C'était un homme gai, plein d'humour.

Cela me fait beaucoup de peine.

Un ch'ti

 

Carlos un vrai compagnon de mon enfance !!!! Bravo et merci !!!

Xavier

 

Ce soir en lisant mon journal, les larmes ont coulé sur mes joues en apprenant cette nouvelle.

Mais qu'est ce rapport a vous ces proches, je voulais vous soutenir dans ce malheur, nous perdons je pense un emblème à a joie de vivre et la bonne humeur. Je n'ai pas un seul souvenir de Carlos négatif, il sera je pense à a meilleur place parmi tous ces être qui m'ont été cher.

Toutes mes condoléances !

Damien.

 

NE PLEURONS PAS DE L'AVOIR PERDU

MAIS REJOUISSONS-NOUS DE L'AVOIR POSSEDE...

 

Mon cher Carlos,

je suis triste d'apprendre la nouvelle...

mon enfance a était avec tes chansons et pas mal de rigolade aussi ... papayou me manque deja....

bonne route a toi , t'es un grand Monsieur....

Bernard W.

 

proches,parents et amis.

Avec ton départ,c'est aussi un gros morceau de joie et de bonne humeur qui s'en va...

Salut l'artiste,et merci pour pour le bonheur que tu nous as donné pendant toutes ces années années.

Hugo.

 

Je viens d'apprendre le décès de Carlos, je suis très triste, je pense à sa famille et ses proches amis. J'espère que la télévision lui fera un grand hommage. Carlos tu vas nous manquer.

Servanne

 

Je suis très triste , je viens d' apprendre à l' instant la nouvelle , nous avions le même âge et comme lui j' aimes la pêche et la mer , je suis de Cherbourg .

Je viens de perdre encore un ami j' ai une petite pensée pour Mimi et sa famille courage il vous regarde vous voit et vous aimes toute mes condoléances un gros big bisou

 

Mercredi soir…je regardais des photos de vous, de toi, prises lors de soirées festives…avec tes amis.

Amis dont faisait partie une personne très chère à mes yeux, aujourd’hui disparue.. que tu as bien connue.

Je voulais t’appeler hier soir, je ne savais pas que tu n’allais pas bien, je ne savais rien sur toi en faite, mais je voulais que tu me parles de cette personne, cette grande amie « commune »

J’ai trouvé ton téléphone, celui de paris…ainsi que ton téléphone portable…je suis passée souvent devant ta maison de DEAUVILLE et tu m’avais offert une coupe de champagne « chez Régine » un soir de java.

J’avais adoré…j’étais fière que tu le fasse, alors que je n’étais rien…tu ne savais même pas qui j’étais !

Je voulais que tu me parles d’elle car je n’ai pas eu le temps d’apprendre tout ce que je voulais de cette femme qui m’a quitté trop brutalement, l’été 2004. son fils que j’aimais à la folie m’a quitté en 2007 pour la rejoindre. Et je souffre. J’ai mal de n’avoir pu parler d’elle, elle qui avait une place dans ta vie, dans votre vie, à toi et à ton épouse…mimi je crois.

Hier…ce téléphone en main, les photos sous les yeux…je voulais t’appeler ! et aujourd’hui j’apprends que là aussi…il est trop tard !

eh merde ! pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ??? la peur sans doute d’aborder celui qui avait osé m’aborder…un soir…pour m’offrir une coupe de champagne, moment que je n’oublierais jamais.

Je transmets à ton épouse mes très sincères condoléances et mon plus profond respect.

Avec ce grand regret, de n’avoir pas osé, faire le pas….

Carole

 

t'a le bonjour d 'albert et toi tu nous dis a dieu alors a bientot dans un autre monde

 

Tres cher Carlos ce message tu ne le liras jamais, mais saches que du haut du ciel où tu te trouves, que je suis tres triste par ta disparition.

Saches que tu nous manqueras , et tu seras toujours dans nos coeurs.BIGS BISOUS l'artiste.Sylvain

 

Cher Carlos,

Je viens d'apprendre ce midi, que tu es parti rejoindre le royaumes des anges.

Toi qui a bercé mon enfance, de tes innombrables succès, je ne saurai t'oublier.

Quel bonheur d'écouter ta joie de vivre aux rendez-vous des Grosses  Têtes. Ton entrain nous mettait du baume au coeur pour le reste de la journée. Mais maintenant que tu nous manques déjà, eux la haut, doivent déjà rigoler de te voir arriver, dans ton costume multicolore. J'espère que tu vas les faire chanter et rire.

Nous, nous ne t'oublierons pas.

Adieu l'artiste.

Jérôme

 

bonjour,
je suis bien triste d'avoir entendu cet grande mauvaise nouvelle, tu resteras dans mon coeur, je te connaissais pas mais chaque fois que je te voyais a la télé j'etais heureux de te voir, helas tu ne liras jamais ce message mais c'est pour moi une facon de secher mes larmes... j'espere qu'il y a un haut dela ou tu pourras lire ces messages et que tu serras bien et heureux, je pense que tu l'as etait dans ta vie... En plus hier je regardais le reportage de vivement dimanche ou tu etais pour dorothee sur mon pc, je me disais je vais bientot te revoir sur les ecran j'espere ou une nouvelle musique, puis j'apprends sa le lendemain, journée tres triste pour moi, helas c'est la vie mais tu es parti bien vite... j'espere que la famille ou je ne sais qui va pouvoir faire un bon dvd de toi avec tout tes meilleurs moment qu'on pourrait garder en souvenir... Car helas je ne trouve rien en video... Merci pour tout... et j'espere vraiment que tu seras heureux dans ce nouveau monde... Benoit.

 

Bonsoir !

Je n'ai que 19 ans, mais Carlos a bercé mon enfance, aussi bien avec "big bisoux" qu'avec ses histoires, ces blagues. Je pensais que jamais il ne nous quitterait, mais toutes les bonnes choses ont une fin il semblerait.

Que notre ami se repose pour toujours.

Toutes mes pensées vont à ses proches.

Amicalement

Cyrille

 

aurevoir carlos ta gaité va nous manquer !

salut carlos je suis triste se soir de savoir que tu nous a quitter,j'espère que la au tu continueras a faire danser les anges fait leur le fameux bigbisous pour que tout le monde soi heureux, je pense a toi
 adieux carlos tu va me manquer

 

Au revoir CARLOS  Repose en paix

 

Bonjour,

Complètement effondré depuis l'annonce du décès de Carlos sur M6 à midi, Carlos fait parti de ces artistes qui ont marqué nos vies, sa joie de vivre, sa simplicité qui fait défaut a beaucoup d'artistes de maintenant, mon dieu mais quelle tristesse.

Carlos tu es parti beaucoup trop vite !!! Saleté de cancer, en 2 mois, c'est irréel.

En écrivant ce message je réécoute ton duo avec Dorothée "Petit papa noël" et j'ai la boule au ventre.

Je ne sais plus quoi dire, ... j'ai du mal à réaliser et je ne suis pas le seul, ca a secoué mes collègues de travail et mes proches, comme quoi tu es et tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs, petits & grands.

Adieu Carlos, on ne t'oubliera jamais.

Mes Condoléances à la famille et aux proches, je suis de tout coeur avec vous !!!

CEDRIC

 

La Mort ne devrait pas naître. 

Nous sommes rien, la Mort n’est rien.Je suis seulement passé dans la pièce à côté.

Je suis Moi, tu es tu. Ce que nous étions les uns les autres, nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné.

Parles de moi comme tu l’as toujours fait.

N’emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel et triste.

Continue à rire de ce que nous faisait rire ensemble.

Prie, sourie, pense à Moi, prie pour moi.

Que mon Nom soit prononcé comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.

La Vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.

Elle est ce qu’elle a toujours été. Savoir que le fil n’est pas coupé.

Pourquoi serai-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ?

Je t’attends….

Je ne suis pas Loin….

Simplement de l’autre côté du chemin….

Tu voies, tout va bien, tout est bien.

 Condoléances les plus sincères.... 

 

Big Mercis pour tout le bien que vous nous avez fait... Salut l'Artiste...

Tinou

 

Symbole de la joie de vivre, et de l'optimisme.... tout en tendresse et delicatesse, humour et bonhomie...

Un grand coeur qui part trop tot....

 

c est un grand homme la chanson francaise qui part on nous laissons orphelin de c est belle chanson qui nous manque tellement dans se monde de brute personne ne pourra faire de si belle chanson joyeuse de Carlos lui seul nous savais nous donner de la gaite heureux voir Carlos tu es dans le paradis beatrice de la guyane

 

c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la mort  de Carlos;toutes mes condoleances a sa famille.

Simonne de Marseille

 

Big bisous, man !!!

 

Nous perdons aujourd'hui un homme gai, agréable, jovial, gentil et qui reflétait toujours la bonne humeur.

Il restera parmi nous

Au revoir Carlos

Josiane et Marcel

 

carlos un joyeux bonhomme et jovial avec tous une grande perte pour la chanson et pour beaucoup de fan

condoléances a tous et surtout a sa famille

 

pour lui qui fait entièrement partie de mes souvenirs d'enfance et pour ceux qui reste..........

Dorothée

 

Chaque années voient des personnes célèbre qui nous quittent.

2008 commence avec Carlos , un grand Monsieur qui a bercé ma jeunesse de chansons humoristique inoubliables.

Puis on le voyait dans divers émissions avec des vedettes du show biz , avec son éternelle bonne humeur.

Depuis 20 ans , on pouvait aussi l'entendre aux grosses têtes , ou il avait toujours la dernière histoire a raconter , ou un jeu de mots magique.

Carlos restera dans ma memoire a jamais . Adieu l'artiste.

Stanis. ( 41 ans )

 

c'est avec tristesse d'apprendre cette mauvaise nouvelle, tu nous à donner le meilleurs  Carlos, nous garderons dans notre coeur tout le bonheur que tu as apporter

Jacqueline.

 

Tu me manques déjà.

Merci pour toutes ces joies.

Toutes mes pensées et amitiés vont à Mimi, sa famille et ses amis.

Gig Bisou pour l'éternité

Pascal (35 ans, Bordeaux)

 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et je suis de tout coeur avec sa famille. J'aurai un souvenir d'un homme joyeux et aimé. Carlos a bercé mon enfance.

 

MERCI

 

Au revoir Carlos,

merci pour tout ce que tu nous a apporté: ta gentillesse, ta bonne humeur et ta simplicité. Tu resteras dans nos coeurs à tout jamais.

Un étoile monte parmi toutes les autres, et si sur ta route, tu croises ma maman et mon frère, embrasse-les pour moi Carlos et dis-leur que je les aime....j'ai une pensée pour toute ta famille car je sais combien le vide sera immense , l'absence est tellemet difficile à surmonter.

J'espère que tu vas retrouver des êtres que tu aimes , et de temps en

temps fais-nous un petit clin d'oeil pour nous faire sourire.    M.N.

 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris son décès ce matin.Je retiendrai de l'homme sa gentillesse,son humour et son côté bon vivant.

Après Jacques Martin, un deuxième grand artiste nous a quitter.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Reposez en paix Mr Carlos.

Galinette64.

 

que le départ de carlos,

j'aimais beaucoup cet homme si drole et si génereux.

je  suis  de tout coeur avec sa famille et ses amis

jean-louis zaccaron

 

bonjour à toute la famille à carlos,

j'ai été triste d'apprendre la mort de carlos, je donne toutes mes condoléences à sa famille.

avec ma famille on oublira jamais Carlos, il va nous manqué énormément.

bonne continuation à sa famille

noelle

 

merci Carlos pour ta bonne humeur,

c'est trop con...

Adieu Yvan

 

salut l'ami a bientôt albert

 

toutes mes condoleences  perssonelemen je suis boulversser de disparition de carlos ce matin

j'ais 38ans et mon anfance c'est carlos

mais auçi je suis fan d'un grand chanteur (michel sard)

etje sais les grands moments qu'il son passer ensembles  

 quand t'il etais jeunnes 

en presence bien evidamens de jhonny h 

enfin voila

salut

ma rosali

fabrice 

 

Je pésente mes sincèrers condoléences aux proches et amis du regretté Carlos pour cette triste nouvelle qui a affligé toute la France voire le monde entier , je suis une, parmi ses nombreuses admiratrices.                                       

 

Bonsoir,

C'est avec une infinie tristesse que j'ai appris la mort de Carlos

J'ai 41 ans et ma jeunesse a été bercé au son des "la cantine" ou 'big bisou" (et tant d'autres)

Je regretterai ce personnage, haut en couleurs, toujours gai, avec énormement d'humour et un

sens de l'autodérision.

C'est un grand artiste qui nous quitte. je présente toutes mes condoléances à sa famille, moi qui

habite à quelques mètres de la Rue Françoise Dolto à TAVERNY -95- (rue dans laquelle je passe

Ce soir, mes pensées sont pour lui. AU REVOIR et CHAPEAU L'ARTISTE !!!

Patrick

 

Je risque de répéter les mêmes mots que ceux qui m'ont précédé mais je ne peux pas rester silencieux.

Carlos tu aurais eu 65 ans en février. Moi j'aurai 67 ans en juin. Tu as donc accompagné un tas de moments musicaux dans ma vie avec le bon vieux poste à transistors, la TSF, la télé, les 33 et 45 tours, les CDs... pour finir avec le baladeur mp3. Une époque formidable.

On t'a toujours connu comme l'ami fidèle de tous tes amis. On ne parlait de toi que quand on parlait d'eux. Moi j'ai plutôt pensé que tes amis avaient eu de la chance de te compter comme leur ami car j'ai trouvé qu'on ne parlait d'eux que quand on pensait à toi.

Merci pour ta musique, pour ta simplicité, pour ta joie de vivre, pour ton amitié.

Où que tu sois maintenant, tu seras entouré d'une foule innombrable d'amis, j'en suis sûr. Etoile parmi les étoiles !

Big bisou ... Carlos ... big bisou ... mon ami.

 

A toi mon ami;

L'on s'est rencontré il y a 32ans maintenant moi sur les planches d'un petit théâtre de Paris et toi qui est venu avec tes blagues et qui m'a fait voir ce que c'était qu'un grand monsieur remplis de talents. En septembre nous sommes allé dîner ou on en avait l'habitue dans Paris, tu étais en pleine forme comme toujours j'étais à cents lieux de me douter que c'était la dernière fois que l'on se serait dans les bras, tu m'as dit en été on fera une chanson tout les deux je n'en n'ai pas dormi pendant 3 nuits, Tu ne la chanteras pas physiquement avec moi cette chanson mais je la composerai pour toi et avec toi dans mon cœur!

Adieu mon vieil ami!

 

tu seras toujours là

 

Je n'étais pas d'accord avec sa position qui soutenait Sarkozy mais Carlos a égayé notre jeunesse avec talents, Carlos était la générosité-même et on ne l'oubliera pas. Salut l'Artiste !

 

tu nous quittes mais tu seras toujours avec nous avec tes chansons qui respire la bonne humeur et la fête... une partie de mon enfance vient de tomber... merci de nous avoir donner tant de bonheur...

 

Salut Carlos, maintenant que tu es avec le Bon Dieu, fais le rire et enchante le, afin qu'il use de sa grande influence pour pacifier les hommes. Merci pour tout et surtout la fabuleuse bonne humeur que tu as diffusé chez les vivants. Bertrand

 

je voudrait rendre hommage a carlos on l aimeras toujour il seras toujour dans notre coeur il a bercé mon enfance  jai assister a une tournée il y a longtemps la tournée podium se jour la carlos a embrasser ma soeur qui etait toutes petite jai toujour garder ce souvenir ; je pense a ces  proches a johnny a sylvie et tout les autres doit etre triste en ce jour  . il a rejoint ces amis mike joe c jerome et ca maman on t oubliras jamais , tu laisse des tres belles chanson et tes personnage sont orphelin je pense a rosalie le loup garou m meteo et tout les autres bravo l artiste a un ces jour au paradis des gens bien big bisou carlos

 

Cultivé, doué il aurait pu avoir la grosse tête. Il a su rester simple et continuait de s'amuser comme un grand gamin qu'il a toujours été. Sa musique et ses chansons sans prétention étaient juste des petits moments de folie douce pour alléger le poids des soucis du quotidien.

Encore merci

MADE

 

Carlos nous a quitté aujourd'hui, quelle tristesse et en mmême temps c'est toute mon enfance, ses chansons, ses chemises à fleur, la pub Oasis et le sentiment d'avoir un ami qu'on ne connait pas mais qui est là protecteur et blageur. En juillet dernier ayant fait le Tour de France et roulé logntemps derrière Camping Tour, j'avais pris contact avec votre site pour obtenir des témoignages de Carlos sur ses souvenirs du Tour. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu de réponse et partage votre douleur.

Continuez le site et à faire vivre l'artiste.

Ciao bello.

Pascal

 

Que tu reposes en paix, en rejoignant les plus belles étoiles qui brilleront pour toi.
Nous técouterons chanter encore et encore sans jamais nous lasser.
A ta famille, tes amis, tes potes, tout notre soutien dans cette épreuve bien difficile qu'est la séparation définitive.
Et un mot de colère contre cette p.....n de maladie qui fait des ravages et qui fais souffrir des milliers de personnes
Une fan triste.

 

J'aimais bien carlos et son style decontracté ( et surtout le dessin animé ) sa fesé du bien a la société actuelle qui ne pense qu'a l'argent et à la gloire d' avoir un homme comme sa j'en suis pas specialement fan mais sa mort m'a ému aujourd'hui tout mes sinceres condoleances a sa famille et ses amis qui doivent etre nombreux juste je trouve dommage de sa part d'avoir voté sarkosy (petite parenthese chacun en pense ce qu'il veut!!!) voila a par sa chapeau a toi carlos repose toi bien !!!!

 

big bisous, monsieur météo, faites un bon voyage et lorsque vous aurez retrouver vos amis, quel bonheur pour eux de vous revoir.

Nous ici, nous attendrons le prochain bateau pour vous retrouvez.

A votre femme, courage car votre rire et votre gentillesse, je suis certaine, qu'elle va encore recevoir de votre part, d'une autre façon, mais vous serez là pour elle.

Ambre

 

Comme il va nous manquer!....

 

Quand j’étais petit je voulais être Carlos ! Tu vas nous manquer….

merci pour toute la joie donnée, on t'embrasse tous très fort... tu nous manque déjà...

big bisous

 

Quelle tristesse, quelle perte, un grand monsieur que CARLOS. Le même âge que moi, ça fout le moral à plat, heureusement , il continueras à chanter dans nos mémoires et dans nos coeurs. Merci Carlos. XXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

bonjour

si je ne peux vraiment pas me definir comme un fan de carlos

cette disparition reste pour moi comme un tourant dans la musique populaire francaise

c 'est une epoque qui a travers ce monsieur drole sympathique disparait un peu plus

ce sont les souvenirs de mon enfance qui s'eteigne

il etait quelqu'un que l'on aimait entendre au grosse tete

le souvenir du big bisous

et meme si l'adjectif "ringard ou kitche" revenait dans nos bouche lorsque nous ecoutions pour nous rememorer nos années d'ecole primaire un bon vieux 45 tours de carlos

il faut bien avoué qu 'efectivement aujourd hui on ecoute tjs avec autant d'amusement un bon vieux disque de carlos

et ca tout les artistes ne pouvent pas s'en vanter

quel plaisir et quelle emotion de revoir de temps en temps un numero un carlos sur tele melodie

aujourd hui ces redifusions ont un parfum melancolique ce n'st plus la meme chose il n'est plus la

et pourtant sur mon ecran il est si vivant

drole de malaise devant ce duo joe dassin carlos

messieur vous nous manquer

et aujourd hui je ne connais pas ou si peu d'artiste qui ont votre talent

c 'est un grand monsieur qui s'en va un peu comme le pote de toute une nation

il nous manquera

fred T

 

Je suis dans la peine, comme si  Carlos était mon frère ; il m’a apporté la joie alors que j’étais dans la tristesse, le courage alors que j’étais dans le désarroi ; je n’admets pas qu’il soit parti ; puisse-t-il, de là où il est nous envoyer son sourire par delà les nuages qui s’amoncèlent sur nos têtes ; Carlos, si tu veux continuer à faire le bien, comme tu l’as toujours fait au cours de toute ta vie, donnes-nous le courage de continuer en nous fredonnant toutes tes belles chansons,  je suis certaine qu’elles continueront encore à nous bercer pendant de longues années. Je ne t’oublierai jamais et tu resteras dans un petit coin de mon cœur.

Tulipe

 

Te voilà parti vers les étoiles . Merci pour tout . Tu resteras dans nos coeurs, mais tu vas terriblement nous manquer !  

 

C'est avec une énorme tristesse que j'ai appris la nouvelle ce matin, je n'ai seulement que 18 ans, et pourtant Carlos était (et sera) dans mon coeur depuis ma plus tendre enfance, sa perte est un poids pour nous tous, en compagnie de mes amis, je vous salue et présente mes condoléances à tous les proches, amis et familles de Carlos.
Nous avons eu la chance de rencontrer Carlos l'année dernière à Bourg-en-Bresse et avons eu la joie de découvrir cet homme si joyeux et sympathique.
J'ai décidé de lui dedié un petit diaporama, symbolisant notre respect :
http://fr.youtube.com/watch?v=FRqHXjQAVu0
Amicalement.
Maxence en compagnie d'Hugo, Olivier, Steve & Thibault.

 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la mort de Carlos. J'appréciais sa bonne humeur tant aux "grosses têtes" que dans différentes émissions télévisées. Sa bonne humeur et ses chemises à fleurs apportaient de la gaieté et sa joie de vivre était agréable à regarder. La maladie a eu raison de lui et je suis de tout coeur avec sa femme et tous ses amis.

 

Ce soir, on est Tous anéantis ! Combien, tu vas nous manquer !

Quelle gentillesse, quel charisme !

UN AMOUR !

Nous avions eu la chance de le rencontrer à Chorges au Club  BTP VACANCES

Notre neveu, Eric Chevallier était Responsable du Club, et lui avait demandé de nous recevoir dans sa loge, avant le Spectacle, il nous a reçu les bras ouverts, nous faisant des éloges sur Eric, qu' il connaissait depuis longtemps !

Il accepté de faire des Photos avec Nous.

Jamais, je n' oublierai sa gentillesse.

J'ai ses chansons, que nous écoutons souvent.

Je me souviens en 1977, l' ambiance à un Mariage, grâce à Big Bisous!

Dans nos soirées, il était toujours de nos Fêtes.

Nous l' adorions.

Nous pensons à sa femme et à sa famille

Nous prenons bien part à leur peine.

Je signale à tous ceux qui veulent

SON LIVRE:  JE M' APPELLE CARLOS,

qu'on le trouve sur ALAPAGE !

P.S j ' espère que son site restera ouvert, Quel souvenir, une  Mine de Trésors de toutes ses chansons, que nous nous ne possédons pas. On aura l' impression qu'il est toujours près de nous.

Adieu Carlos !

Quel Bonheur tu nous a donnés  !

BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mamy Cricri & Papy Roger

 

salut,

je suis tres touché, devrais-je l'etre?

jean-marc

 

Merci Vieux…

Porte toi bien là-haut…

J’arrive !

Luc

 

Je suis vraiment triste ont a perdu vraiment un grand monsieur pour sa générosité et sa bonne humeur qu'il nous faisait vivre. Toute ma sympathie a ses proches et amis. 

Philippe

 

J'ai de la peine, voilà, tout simplement

Isa

 

Merci. Je vous aimais beaucoup.

Marie-Annick

 

Une pensée emplie de tristesse pour Carlos.
Repose en paix.

c'est avec une grande peine que j'ai appris la nouvelle , c'est toutes les chansons entrainantes de mon enfance et toute la joie que j'avais en regardant ce grand monsieur plein de generosité qui partent avec lui je tenais à dire que je partage la peine de ses proches et que je viens dire au revoir à carlos que son repos soit doux

 

 

Page suivante >

< Page précédente